Toc Toc Toc ! My Little Box pointe le bout de son nez dans la boîte aux lettres pour la toute première fois. Un « Fresh Start » pour commencer l’Année à Merveille.

My Little Box
me faisait les yeux doux depuis pas mal de temps : adepte de shopping, découvertes et surtout de SURPRISES, la Box fait rêver.
Mais je n’osais pas passer le cap (est-ce qu’elle vaut vraiment le coup ? Les produits me conviendront-ils tous ?). Puis j’ai fini par sauter le pas ! Ou pas… C’est l’amoureux qui a tranché pour moi à Noël en me les offrants. #dansedelajoie

Contenu >> Écharpe Snood ✖️ Timeless Planer ✖️Baume pour le Corps Revitalisant Boost Yourself de My Little Beauty ✖️ Base de teint spéciale pores de Benefit ✖️ Dentifrice de Mercihandy ✖️ Wrap Yeux de Qiriness

✖️Écharpe Snood

Mon Coup de Cœur de cette box est l’écharpe snood, avec ces motifs originaux. Elle est agréable au toucher, légère et agréable à porter.

✖️Timeless Planer


J’aime assez ses couleurs et son design. Le Timeless Planer est un agenda différent des autres puisqu’il ne contient pas de dates et de mois. C’est un agenda intemporelle que l’on peut aussi utiliser comme journal intime ou petit fourre tout. Au fil des pages, on y trouve des questions sur soi qui poussent à la réflexion, nos aspirations, des to do list…

Personnellement, j’aime beaucoup l’idée et le concept, mais à l’aube de la technologie, j’utilise plus mon iPad ou bien mon téléphone pour écrire. Mon téléphone ne me quitte jamais puis ça m’évite de me promener en permanence avec un stylo et un cahier – pour le grand bonheur de mes petits sacs à main.

✖️Baume pour le Corps Revitalisant Boost Yourself de My Little Beauty


Je ne sais pas s’il Boost Myself mais l’odeur et le toucher sont agréables.
L’atout majeur de cette crème à l’acide de fruits et l’huile de tournesol est qu’elle à 98% naturel, et ça je dis OUI ! Bon… Elle n’est pas Bio – ça aurait été trop beau. Mais c’est déjà ça !

✖️Base de teint spéciale pores de Benefit


Échantillon très rikiki à mon goût – 7,5 Ml , mes grosses joues et moi n’allons pas aller loin avec ça – cette base de teint réduit l’apparence des pores. L’échantillon est tellement petit que je n’ai même pas encore oser l’utiliser… C’est un Flop pour moi !

✖️Dentifrice de Mercihandy


Avec un petit goût de menthe fraîche, le dentifrice contient des micro billes assez agréable en bouche, comme une sorte de gommage pour la bouche. Ce produit est aussi à 98% d’origine naturelle – je vous épargne le couplet du non Bio.
Son format de 50 Ml est parfait pour rentrer dans ma trousse de voyage. Pratique !

✖️Wrap Yeux de Qiriness


Avec nos teints blafards qui n’ont pas vu de soleil depuis mathusalem et nos cernes jusqu’aux genoux, le Wrap yeux est la bonne idée du mois de Janvier. Même si j’aurais bien aimé trouver à sa place un bout de soleil – même si l’échantillon était rikiki, c’est promis je n’aurais pas fais la difficile.
En tout cas, c’est le produit parfait pour ma prochaine soirée fille.

Résultat ? C’est donc une note de 5/6 que j’attribue à My Little Box pour ce mois-ci. Je suis agréablement surprise car presque tous les produits me plaisent, il y a des produits naturels, la qualité est au rendez-vous et hormis le réducteur de pores, la taille des produits est satisfaisante.

Pour ma toute première Box je ne regrette pas le choix de l’Amoureux, je suis conquise… À suivre avec les prochaines !

Si vous avez des questions sur My Little Box, contactez moi. Et vous, que pensez vous de My Little Box et de la Fresh Start ?